tremplin musical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tic rennes 2012 Index du Forum -> tic rennes 2012 -> Généralité

grognan Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 15:29 (2011)    Sujet du message: tremplin musical

Bonsoir Toulouse,
serait il possible de savoir si une scène ouverte (ou un boeuf) serait possible au lieu du tremplin ? Sachant que nous ne sommes pas tous de grands musiciens mais qu'on peut quand même jouer deux ou trois trucs selon les personnes dispo (je parle pour Bordal mais y a ptete d'autres écoles dans la même situation)

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 15:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

grognan Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:01 (2012)    Sujet du message: tremplin musical

? Pas de réponse ? 

On est quelques uns de CBP à être motivés pour jouer donc on voudrait savoir si on prépare quelque chose.  

Alice.L. Répondre en citant
membre assoc

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 07:13 (2012)    Sujet du message: tremplin musical

mince, on a dû zapper votre message ... vraiment désolée !

le pbm d'une scène ouverte est l'organisation niveau timming, instruments ...
et ça peut vachement vite dégénérer quand même (on est au TIC, je ne me fais pas d'illusion !!) ...
du coup on va s'en tenir au "tremplin" (où les musiciens ne seront pas forcément de supers musiciens de ouf en tournée internationale !!)

je suis désolée de casser cette belle motiv ... (mais si on a des pbm avec des groupes devant jouer, je viendrais te chercher pour faire remplaçant, promis !)

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: tremplin musical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tic rennes 2012 Index du Forum -> tic rennes 2012 -> Généralité
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12