questions concernant le défilé de char

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tic rennes 2012 Index du Forum -> tic rennes 2012 -> Question sur l'organisation

julien Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 00:02 (2012)    Sujet du message: questions concernant le défilé de char

Est ce qu'il serait possible d'obtenir un plan avec le parcours du défilé en ville du vendredi après midi ? Quelle distance fera le parcours ? Est ce qu'il sera encadré par les forces de l'ordre pour dégager les routes ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : si jamais le parcours n'est pas encore définitif, est ce que vous pourrez nous envoyer le plan dès que vous aurez tout les accords de la ville ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 00:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alice.L. Répondre en citant
membre assoc

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:32 (2012)    Sujet du message: questions concernant le défilé de char

Je peux répondre ... Mais j'ai juste une question .... *
Pourquoi tu veux savoir tout ça ?? (ça me paraît toujours louche qqn qui demande comment sera organisée la sécu !!)

Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:17 (2012)    Sujet du message: questions concernant le défilé de char

Pour avoir des infos pour pas y aller à l'aveuglette, plusieurs chez nous connaissent rennes, ça pourrait nous permettre de voir s'ils faut prévoir pas mal de costaud pour trainer le char dans la ville suivant la longueur et s'il y a des pentes plus ou moins raides. Je trouve pas ça bizarre de vouloir avoir quelques infos supplémentaires sur le défilé à 5 semaines 1/2 de l'événement, et je vois pas en quoi ça pourrait être suspect de demander ça, ce ne pas vraiment la sécu qui me préoccupe mais plus le parcours en lui même.

membre assoc

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:22 (2012)    Sujet du message: questions concernant le défilé de char

Le tracé est sur notre site internet. Le trajet comporte des rues étroites, des dos d'ânes mais pas de grosses pentes ou dénivelés. La distance est assez longue donc faudra pas mollir. Et puis pendant que j'y suis, il faudra passer les carrefours rapidement pour ne pas trop bloquer la circulation des bus de la ville de Rennes.

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:24 (2012)    Sujet du message: questions concernant le défilé de char

Merci, je viens de le trouver sur votre site

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:17 (2012)    Sujet du message: questions concernant le défilé de char

J'en ai parlé avec des membres de notre tic team, ils m'ont fait remarquer un point important, est ce que les routes où on passera seront complètements bloquées ou est ce que des voitures circuleront à côté de nous en sens inverse ? Pour les carrefour, je comprend qu'il ne faut pas les bloquer (surtout vu le nombre de ligne de bus), mais je m'inquiète un peu concernant le déroulement des choses si des voitures passent près de nous pendant le défilé...

membre assoc

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:26 (2012)    Sujet du message: questions concernant le défilé de char

Les routes ne seront coupées que dans notre sens, donc oui des voitures rouleront en sens inverse, donc oui faudra faire gaffe !!
Merci de t'en inquiéter, je compte donc sur la prudence d'au moins tout l'ENSCMu !!

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:34 (2012)    Sujet du message: questions concernant le défilé de char

Et il y aura des policiers pour assurer la sécurité tout au long du parcours ? Surtout au niveau des carrefours ? Parce que je nous vois mal devoir faire la circulation nous même le temps de passer les chars...

membre assoc

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:07 (2012)    Sujet du message: questions concernant le défilé de char

4 agents de la police municipale, 10 agents de sécurité et 40 bénévoles de l'asso ! Désolée, j'peux pas faire mieux ...

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:11 (2012)    Sujet du message: questions concernant le défilé de char

Et au niveau des horaires, comment ça se passe, on a combien de temps pour faire tout le parcours, c'est quoi l'heure de début et l'heure de fin du défilé ?

membre assoc

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:15 (2012)    Sujet du message: questions concernant le défilé de char

Départ à 13h30 pour les premiers et tout le monde doit avoir quitté le parcours et l'esplanade Charles de Gaulle avant 18h

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: questions concernant le défilé de char

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tic rennes 2012 Index du Forum -> tic rennes 2012 -> Question sur l'organisation
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12