A few questions sur le Tremplin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tic rennes 2012 Index du Forum -> tic rennes 2012 -> Question sur l'organisation

Rom's Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 01:20 (2012)    Sujet du message: A few questions sur le Tremplin.

Hello everyone!

Voilà, moi et les autres membres du groupe de Pau (GTI) avons quelques questions sur le concert et bien que la Prez BDS de notre école ait demandé le numéro ou le mail de ceux qui géraient le tremplin, et ben on n'a pas eu de réponse... Oui je sais, c'est balo Wink.

Du coup c'est moi qui me lance et j'espère que vous pourrez nous éclairer, car le plus tôt on a certaines infos, le plus tôt on peut réagir en conséquence pour faire de cette soirée quelque chose de vraiment sympa!

-Y'a une vrai scène (surélevée) qui est prévu pour jouer?
-Y'a-t'il du retour pour les musiciens (et donc une régie son qui sera au poste pendant les concerts Very Happy )?
-Est-ce que vous avez tout ce qui faut niveau amplifications? (Parce que nous on a nos amplis habituels mais pour tant de monde nos 100W maximums ne suffiront pas)
-Combien de temps peut-on jouer (très important ça pour savoir combien de morceaux on fait à peu près)
-Est-ce qu'il y a un enregistrement prévu? (on a rarement l'occasion de jouer devant tant de personnes et ça nous ferait un bon souvenir d'où la question).
-Vous avez un local pour stocker le matos? (pour qu'on puisse ranger nos instruments avant de dire au revoir à la sobriété)

Merci beaucoup d'organiser tout ça et le TIC plus généralement!

We love Breizh, rock 'n roll forever!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 01:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alice.L. Répondre en citant
membre assoc

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 07:59 (2012)    Sujet du message: A few questions sur le Tremplin.

Je pense que les respos musique vont bientôt vous donner toutes ces réponses ! Mais je vais essayer d'en donner qq unes :

- oui il y aura une vraie scène !!!
- il y aura une régie son, je pense qu'elle sera au porte pendant la soirée concert mais ça demande vérification (notre devis avec la société qui fait tout n'est pas encore bloqué)
- niveau ampli, il me semble qu'ils prévoient ce qu'il faut, ce sera re-précisé avant le départ.
- le temps de chaque concert, je ne peux pas te dire précisément mais ça devrait tourner autour de 30-45 min (Emilie vous le dira dans la semaine ou au pire celle d'après, il y a juste quelques détails à régler avant de donner un temps précis !)
- on n'a pas bcp de matos pour enregistrer, mais je pense qu'on pourra filmer ! je vais y penser et essayer de voir ce qu'on peut faire !
- oui on prendra vos instruments avec nous (dans le coin staff) histoire qu'ils soient en sécurité (avant de les remettre dans les soutes de vos bus)

J'espère que j'aurais pu t'aider, mais pour tout le reste, les respos musique vont bientôt vous redire tout ça (ils sont eu tellement de partiels ces dernières semaines qu'ils ont dû prendre un peu de retard !)

à bientôt !

Visiter le site web du posteur

Rom's Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 09:52 (2012)    Sujet du message: A few questions sur le Tremplin.

Déjà merci beaucoup Alice d'avoir répondu aussi vite et merci pour les réponses!

Donc on attend les infos de la mystérieuse Emilie pour des infos supplémentaires, ça roule! Very Happy

Bonne journée!

Rom's Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:06 (2012)    Sujet du message: A few questions sur le Tremplin.

Oulala, on vient d'avoir une annonce assez badante qui contredit celle qu'on avait eu.

En gros le groupe de l'ENSGTI Pau faisait parti des sélectionnés pour le TIC le 15 Janvier mais apparemment on a eu un contre-effet d'annonce à l'instant: On ne serait plus sélectionné?
Est-ce une erreur? Y'a-t'il eu un soucis? Parce qu'on avait déjà commencé à préparer pas mal de truc en mettant les partiels de côté et on se retrouve un peu pris au dépourvu je dois vous avouer...

Pourrait-on avoir un éclaircissement avant que j'annonce cette triste nouvelle à mes camarades?

Chagrinement votre, Rom's!

membre assoc

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 07:00 (2012)    Sujet du message: A few questions sur le Tremplin.

Ne vous inquiétez pas, vous jouerez !!!

Will Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:36 (2012)    Sujet du message: A few questions sur le Tremplin.

Salutations!!

Je poursuis avec ce qui disait Rom's (on fait partie du même groupe).
En gros si j'ai bien compris, on ferait l'ouverture c'est sa? Pour le temps Alice tu nous disait 30-45 min, on peut savoir précisément??? En fait on a 2 groupes à faire passer, il faut qu'on s'arrange pour faire jouer les 2 groupes à peu près le même temps et savoir combien de chansons sa nous laisse le temps de faire.

Après niveau matos, ya quoi exactement?? Honnêtement moi j'ai une guitare de merde, si ya un beau truc louer 200€ pour la soirée je dis pas non =D Après vu que c'est une guitare de merde sa me dérange pas de l’amener, mais si vous avez des instruments sympas, sa passe toujours mieux devant 1500 personnes!
Ya ce qu'il faut en câbles? Jax? Pédale à effets?

Chiantement vôtre
PS : vous faites du bon boulot =P Je vous aime!

membre assoc

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:39 (2012)    Sujet du message: A few questions sur le Tremplin.

wah wah wah, je suis pas du tout qualifiée pour ce genre de questions moi ^^
Faudrait voir ça avec Emilie directement ! Envoie un mail à tic.rennes.2012@gmail.com ça devrait être plus efficace !!
Par contre il me semble pas qu'à Pau vous jouiez 30 min ... Je pense que faire passer 2 groupes va être impossible, mais bon à voir avec les respos musique !

à bientôt !

Rom's Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 05:13 (2012)    Sujet du message: A few questions sur le Tremplin.

Yo Will petit coquin!

En fait Alice, on a 9 chansons prêtes qui demande juste à prendre vie sur la scène de Rennes.
9 chansons si on trace ça peut se faire en 35-40 minutes.

On va voir avec les respos musique en espérant que ça soit négociable.

Pressé de faire le TIC, allez plus qu'un mois à attendre!

PS: Will, vend un rein et achète une Les Paul, y'a que ça de vrai Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: A few questions sur le Tremplin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tic rennes 2012 Index du Forum -> tic rennes 2012 -> Question sur l'organisation
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12